Sélectionner une page

Comment je suis passée d’une fille perdue et en manque de confiance en moi… à accompagner des femmes dans la réalisation de leur projet professionnel !

Voici mon histoire…

Maîtrise de Droit / DESS en sciences Politiques / concours d’Attaché Territoriale et paf me voilà en poste dans la fonction publique !

Un mariage et deux bébés plus tard, j’enchaîne différents postes de cadre dans l’administration et je ne me sens toujours pas à ma place, coincée entre des idéaux et la réalité. Je suis épuisée, physiquement et mentalement, constamment à fleur de peau et je subi mes émotions…Bref moi qui avait choisi la fonction publique pour changer le monde, c’est raté…

En 2012, ah non ! ce n’est pas la fin du monde, mais de mon monde : j’ai fait tout ce « qu’on m’a dit de faire » pour avoir une vie heureuse et malgré cela je suis triste, en colère, mal dans ma peau et vide de sens ! Je suis prête, à vivre autre chose mais quoi ? je suis perdue et désespérée… Je m’effondre.

Qu’est-ce que je suis venue faire ici ?

Je touche le fond,

Il ne me reste plus qu’à remonter : mais qu’est-ce que je suis venue faire ici ?
Cette question marque le début de mon « réveil » : je m’intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au sens de la vie : livres, spiritualité, stage et formation de développement personnel, je consulte whatmille thérapeutes, médiums etc.…

Personne ne me donne de véritable réponse,

je m’enfonce dans le mal être, c’est presque comme si tout cela avait encore moins de sens…et j’ai l’impression d’être ballottée avec mes problèmes existentiels, d’être encore moins comprise…et de faire du surplace.

Je décide de prendre les choses en main

et j’entame une thérapie et un coaching, je stabilise mon état émotionnel, je travaille sur mes blessures, mes croyances, mes peurs… et rapidement mes perceptions intuitives s’affinent et les messages subtils que je transmets à mes proches se révèlent justes et pertinents. Je poursuis ma quête de sens en me formant à différentes techniques de soin énergétique et je donne mes premières séances.

En 2016, je démissionne de la fonction publique,

et je passe du statut de fonctionnaire titulaire, à celui d’indépendante ! bref la jungle pour moi ! Mais quelle excitation ! Je pensais que tous mes problèmes allaient se régler car je sentais que j’étais sauvée, puisque j’étais dans ma mission de vie ! ( LOL)

La vie d’une thérapeute énergéticienne en vrai !

 En 2019, j’ai atteint les objectifs que je m’étais fixés en 2016, je vis de mon activité, la guérison des blessures de l’âme et l’intuition sont devenues mes spécialités, mon cabinet sur Toulouse tourne bien, j’en ai même pris un deuxième, j’organise des stages et des ateliers, bref je vis à mon rythme, j’aime ce que je fais et je suis libre ! 

J’ai pourtant traversé des épreuves auxquelles je ne m’attendais pas lors de mon installation, mais je n’ai jamais abandonné: j’ai rallumé mon âme et décidé de ne PLUS JAMAIS M’ABANDONNER !

J’ai réussis à créer la vie qui me ressemble, et à me sentir à ma juste place!

 2019, je réalise que je vibre encore plus haut lorsque que j’accompagne des femmes qui souhaitent se réaliser professionnellement que se soit en tant qu’entrepreneure, consultante où thérapeute. 

Je décide alors de partager mon histoire, mes expériences et de me former afin de créer des accompagnements uniques, pour propulser les femmes dans leur souhait d’impacter le monde en réalisant leur mission de vie.

Sinon des trucs indispensables sur moi :

  • Les animaux et la spiritualité prennent beaucoup de place dans ma vie
  • J’adore Freddie Mercury et Lady Gaga
  • Je me suis mise au piano à 38 ans et je kiffe
  • J’adore les siestes
  • Je déteste le racisme
  • Je suis fan de loup et de paillettes
  • J’aime les chats et les licornes
  • Je possède avec fierté GROJOJO, le Bisounours jaune
  • J’aime le poulet rôti avec des frites et de la salade (de chez Mamie Thérese)
  • Le rire est mon carburant

Ma mission aujourd’hui..

 Je suis coach intuitive et j’aide les femmes à créer leur activité et à booster leur visibilité! Je crois dans l’entreprenariat conscient, les thérapies intuitives et la liberté!

Je t’accompagne à te connecter avec toi-même, à te brancher à ton intuition pour ressentir tes besoins essentiels. Nous déroulons un projet 100% aligné avec ton être véritable, et la femme que tu es au quotidien.

Mon métier, je le fais dans la joie et avec facilité car je transmets UNIQUEMENT ce que j’ai expérimenté, pour que tu puisses vivre ton Aventure sans te mettre en danger.

Si tu crois que tu peux réaliser tes rêves sans tout remettre en question dans ta vie, si tu penses que tu peux vivre dignement de ton activité sans sacrifier ta vie de famille, si tu as plein d’envies mais que tu ne sais pas par où commencer: