Qui je suis?

Qui je suis:

Hypersensible, optimiste, je passe du coq à l'âne;), toujours partante !

 

Ce que j'aime:

Les gens, les choses simples, le soleil l'été entre 18h et 19h, la cuisine italienne, la joie, les vacances, les siestes.

 

Ce que je n'aime pas:

l'eau fraîche, le gout du dentifrice dans la bouche quant tu bois un café après, les racistes.

 

Lieu de vie:

La ville à la campagne dans le Gers.

 

Ce qui me fait vibrer dans mon métier:

Rencontrer des personnes qui ont envie de se bouger pour contribuer à un monde plus beau!

 et ma liberté :)

 

Le métier que je voulais faire enfant:

Fleuriste

 

Un livre: Développez vos facultés psychiques et spirituelles de Serge BOUTBOUL

 

Mon rêve:

Voyager en famille et découvrir d'autres cultures

 

Les personnes qui m'inspirent:

Freddie Mercury, Lady Gaga, Francis Cabrel, Victor Hugo

 

Mes défauts:

bavarde, bordélique, directe, têtue, speed...

 

Un film: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

 

Mes qualités:

bavarde, bordélique, directe, têtue, speed...

 

Mon message:

Reprenez votre pouvoir personnel

 

Gratitude:

A Nadine ma maman, à André mon papa, à Fanch mon frère et aussi à Eric mon amoureux depuis 20 ans et mes enfants Victor et Romy

Je fais quoi?

Ma vocation est d'aider personnes à mettre plus de joie, de liberté et de conscience dans leur vie!

 

J'accompagne aussi les thérapeutes et les professionnels du bien être à se déployer pleinement au sein de leur activité!

 

 

Mon parcours?

Maîtrise de droit/ DESS en sciences Politiques/ concours d'Attaché Territoriale et paf me voilà en poste dans la fonction publique!

 

1 mariage et 2 bébés plus tard, j’enchaîne différents postes de cadre dans l'administration et je ne me sens toujours pas à ma place,  coincée entre des idéaux et la réalité, constamment sous le contrôle de mes émotions et surtout !!! ce manque de confiance et d'amour de moi même!

 

2012: j'ai fais tout ce "qu'on m'as dit de faire" pour avoir une vie heureuse et malgré cela je suis triste, en colère, mal dans ma peau et vide de sens!

 

                     Alors: qu'est ce que je suis venue faire ici?

 

Cette question marque le début de l'aventure: je m’intéresse à tout ce qui touche de prêt où de loin au sens de la vie: bouquin, spiritualité, développement personnel et je me passionne pour l'humain, et sa place sur Terre. Je me forme en tant que praticienne en soin énergétique, je travaille beaucoup mon intuition et je m'installe en 2016 en tant que thérapeute énergéticienne et je démissionne de mon poste de fonctionaire titulaire.

 

2 années de difficultés, de remise en questions, d'apprentissages, de prise de risques, de grosses galères financières mais ENFIN, j'ai rallumé mon âme et décider de ne PLUS JAMAIS M'ABANDONNER!

 

Je n'ai jamais arrêté de me poser des questions,  de me demander si vraiment j'étais en phase avec la vie que je créais à chaque instant, et à chaque fois que cela n'était pas le cas: je réajustais, je me formais, je prenais des décisions pour agrandir ma zone de connu!

 

Chaque zone de confort, me pousse à repartir à  l'aventure et mon parcours est rythmé par ces cycles de progression.

 

Dans cette quête vers moi même, le choix d'offrir ma contribution au monde en m'installant comme énergéticienne, à donner à mon âme et à ma personnalité, l'opportunité de me réaliser. J'ai accompagné près de 300 personnes, à mettre plus de conscience et de liberté et de joie dans leur vie.

 

Aujourd'hui, je prends plaisir à accompagner les personnes vers la réalisation de la vie qui leur ressemble, en reprenant contact avec leur être naturel, sans filtres, et avec leur intuition, pour dessiner leurs objectifs.

 

Et vous, si vous décidiez de passer à l'action?